Identification des chaussettes en fibre de charbon de bambou

Les chaussettes en fibre de bambou sur le marché depuis longtemps, en raison de leurs caractéristiques antibactériennes et déodorantes, ont attiré une vague de gens à acheter. Mais d'autres disent que les chaussettes en bambou sont un concept qui ne fonctionne pas du tout. Alors, qu'est-ce que la fibre de bambou ?

La fibre de bambou, comme son nom l'indique, provient du bambou naturel en tant que matière première, extrait la production de transformation de la fibre de bambou, sans aucun additif chimique, peignée et devenue. Sa fibre de bambou a une structure poreuse unique, avec une forte absorption d'humidité et une déshumidification, ce qui peut efficacement absorbe la transpiration, élimine les odeurs particulières et rend les pieds frais et confortables par tous les temps.

De plus, la ductilité parfaite et la force d'étirement de la fibre de bambou rendent les chaussettes de ce tissu non serrées et difficiles à détendre, tout comme la deuxième couche de peau du corps humain, qui peut s'adapter étroitement aux pieds et n'a aucun sens de la servitude , ce qui aide à maintenir la circulation sanguine du corps humain sans obstruction. Que ce soit au bureau ou en faisant de l'exercice, cela vous rend naturel et détendu.

La chaussette qui a de nombreuses marques sur le marché a frappé le signe «fibre de bambou», si la perméabilité est bonne à certains égards, antistatique, protection de l'environnement, utilisez-la comme tissus tricotés, absorbez l'air humide, drapé lisse et frais; En tant que tissus d'habillement, tissu assez large et lumineux, tous montrent un comportement noble; comme literie, frais et confortable; comme serviette de bain chaussette, antibactérien, déodorant insipide.Bien que le prix soit légèrement plus élevé que les autres tissus, mais ses performances sont également incomparables.

Pour ceux qui souffrent d'odeurs de pieds, qu'est-ce qui fonctionne le mieux, des chaussettes en bambou ou des chaussettes en coton ?

Dites d'abord des chaussettes en coton, en fait de bonnes chaussettes en coton, utilisez essentiellement le meilleur coton, à savoir ce que nous disons souvent que le coton peigné est tissé, le respect de la qualité ne sera pas inférieur à la chaussette en fibre de bambou. Et la caractéristique de la fibre de coton est une peau proche peut supporter l'usure, car il s'agit d'un degré de résistance à l'usure, les performances des chaussettes en coton sont très bonnes. et frais et confortables. Les chaussettes en fibre de bambou seront meilleures pour l'absorption d'humidité, qui est plus capable de transpirer et d'odeur.

La fibre de bambou est une sorte de fibre de cellulose extraite du bambou à croissance naturelle, qui appartient à la fibre naturelle, tandis que la fibre de pulpe de bambou est une sorte de fibre de cellulose régénérée en fibre chimique. Tout d'abord, le bambou est transformé en pulpe de bambou adaptée à la filature, puis la fibre de pulpe de bambou est obtenue par filage humide. Le processus de production est similaire à celui de la viscose. La fibre de charbon de bambou est le premier charbon de bambou transformé en fibre.

Comparée à la fibre de charbon de bambou, la fibre de charbon de bambou est plus douce, lâche et se sent mieux. Cependant, la couleur de la fibre de charbon de bambou est généralement grise et noire, et elle est rugueuse, pas très douce et lâche et se sent mieux.

Utilisant des chaussettes en fibre de bambou naturelle, la fibre de bambou ne contient aucun additif chimique, douce et soyeuse, la capacité d'absorption humide est forte, antibactérienne efficace, protection UV, assure la protection de l'environnement, verte, santé, révèle davantage les préoccupations de la nature humaine, avec six efficacité et la fibre de bambou a une meilleure ductilité et une meilleure force de traction, pas serrée, pas molle, confortable, comme si la seconde peau du corps, et une articulation parfaite du corps, la consistance, aide à garder la circulation sanguine sans obstruction, que ce soit au bureau quotidien ou faire de l'exercice, faire vous vous êtes détendu, aucun sentiment lié.

 

0 réponses

Laissez un commentaire

Vous voulez participer à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Identification Of Bamboo Charcoal Fiber Socks

Bamboo fiber socks in the market for a long time, by virtue of antibacterial and deodorant characteristics, attracted a wave of people to buy.But others say bamboo socks are a concept that doesn’t work at all.So what is bamboo fiber?

Bamboo fiber as the name suggests is from the natural bamboo as raw material, extract processing production of bamboo fiber, without any chemical additives, worsted and become.Its bamboo fiber has a unique porous structure, with strong moisture absorption and dehumidification, which can effectively absorb sweat, remove peculiar smell and make feet all-weather fresh and comfortable.

In addition, the perfect ductility and stretching force of bamboo fiber make the socks of this fabric not tight and not easy to relax, just like the second layer of skin of human body, which can closely fit with the feet and has no sense of bondage, which helps to keep the blood circulation of human body unobstructed. Whether it is in the daily office or doing exercise, it makes you natural and relaxed.

The sock that has many brand on market hit “bamboo fiber” sign, if permeability is good in some respects, antistatic, environmental protection, make use of it as knitted fabrics, absorb wet air, smooth and cool drape;As clothing fabrics, fabric quite broad bright, all show noble demeanor;As bedding, cool and comfortable;As a sock bath towel, antibacterial, deodorant tasteless.Although the price is slightly higher than other fabrics, but its performance is also other fabrics can not be compared.

For those who suffer from foot odor, which works best, bamboo socks or cotton socks?

Say cotton socks first, actually good cotton socks, basically be to use best cotton, namely what we often say combed cotton is woven, quality respect won’t be inferior to the sock of bamboo fiber.And the characteristic of cotton fiber is close skin can endure wear, because this is on wear-resisting degree, the performance of cotton socks is very good.But to the person with more foot sweat, just close skin already insufficient, more need breathable and bacteriostatic, what ability maintains foot ministry is dry and cool and comfortable.Bamboo fiber socks will be better for the moisture absorption, which is more able to sweat and odor.

Bamboo fiber is a kind of cellulose fiber extracted from naturally growing bamboo, which belongs to natural fiber, while bamboo pulp fiber is a kind of regenerated cellulose fiber in chemical fiber. First, bamboo is made into bamboo pulp suitable for spinning, and then bamboo pulp fiber is obtained by wet spinning.The production process is similar to that of viscose.Bamboo charcoal fiber is the first bamboo charcoal, in processing into fiber.

Compared with bamboo charcoal fiber, bamboo charcoal fiber is more soft, loose and feels better. However, the color of bamboo charcoal fiber is generally gray and black, and it is rough, not very soft and loose and feels better.

Using natural bamboo fiber socks, bamboo fiber does not contain any chemical additives, soft and silky, wet absorption capability is strong, effective antibacterial, UV protection, ensure the environmental protection, green, health, more reveal human nature concern, with six efficacy and bamboo fiber has better ductility and tensile force, not tight, not flabby, snug, as if the body’s second skin, and a perfect body joint, the consistence, helps to keep blood circulation unobstructed, whether in the daily office or do exercise, make you relaxed, no bound feeling.

 

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *